Bose propose des écouteurs Noise-Masking Sleepbuds, soit des intras qui promettent… de mieux dormir.

Bose-Masking-Noise

Bose Noise-Masking Sleepbuds : des écouteurs pour optimiser… le sommeil

Avec ses Noise-Masking Sleepbuds, Bose propose un tout nouveau type d’écouteurs sans-fil. En effet, comme leur appellation peut le laisser deviner, il s’agit ici d’écouteurs dont l’objectif ne sera pas de diffuser la musique favorite de l’utilisateur avec un son toujours plus précis, mais bien de faciliter le sommeil de ce dernier, en masquant tous les bruits extérieurs.

Ainsi, les Noise-Masking Sleepbuds de Bose se destinent notamment à ceux dont le sommeil est régulièrement gêné par des bruits tels que la rue, les voisins, un conjoint qui ronfle un peu trop fort ou toute autre nuisance sonore. A ces derniers Bose propose donc ces écouteurs qui vont se charger de diffuser des sons très naturels, visant à apaiser l’utilisateur, et faciliter son sommeil.

Selon Bose, pour profiter d’un sommeil impeccable, il suffit donc de se laisser bercer par les sonorités offertes par ces Noise-Masking Sleepbuds, qui vont notamment proposer des bruits de ruisseau, rappeler les sons caractéristiques de l’océan ou du vent qui souffle à travers les branches des arbres. Une dizaine de sons sont proposés au total.

De plus, via la conception bien spécifique des embouts, les sons extérieurs sont masqués, sans faire appel au moindre système de réduction active du bruit (contrairement à des QuietComfort 30 par exemple). Evidemment, Bose promet des écouteurs très agréables à porter, un vrai plus quand on sait que ces derniers sont censés être portés toute la nuit par l’utilisateur. A l’instar de modèles sans-fil classiques, les Noise-Masking Sleepbuds se rechargent dans une petite boite spécifique, et offrent environ 16 heures d’autonomie.

Prix et disponibilité

Côté disponibilité, on devrait pouvoir mettre la main sur ces écouteurs Bose Noise-Masking Sleepbuds d’ici le mois de septembre, au tarif de 249 euros. Reste à savoir maintenant si les utilisateurs seront sensibles à l’appel du silence lancé par Bose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here