Un casque sans fil SoundLink II chez Bose

Bose dévoile aujourd’hui son tout nouveau casque sans fil circum-aural SoundLink II, un casque qui promet notamment une autonomie de 15 heures, un profil multipoint pour connecter deux appareils, sans oublier bien sûr un son de qualité Bose. Pour cela, le casque intègre des technologies exclusives comme l’égalisation active ou encore l’égalisation optimisée, pour plus de clarté et de réalisme. Bose précise que son casque n’a pas recours à une quelconque amplification artificielle. Selon le constructeur : « Nous ne modifions pas le rendu sonore, car la musique ne nous appartient pas. C’est celle de l’artiste et la vôtre. Notre rôle, c’est de restituer le meilleur son possible. »

Bose-soundLink-II

L’appairage peut évidemment s’effectuer par le biais du très populaire réseau Bluetooth, mais le casque Bose SoundLink II intègre également un module NFC pour un appairage instantané. Le profil multipoint permet d’ailleurs de connecter simultanément deux appareils. Le casque intègre des boutons sur l’écouteur pour permettre à l’utilisateur de gérer sa musique et/ou ses appels téléphoniques. A ce sujet, une fonctionnalité d’invites vocales est disponible, en 11 langues, pour permettre de savoir immédiatement qui appelle, à quel appareil l’utilisateur est connecté ou encore le niveau de batterie.

Bose-soundLink-II-bis

Inspiré du casque QuietConfort 25, le nouveau SoundLink II est élaboré à partir de nylon armé de verre et d’acier inoxydable. Cela n’empêche pas le casque d’afficher un poids de seulement 199 grammes.

Le nouveau casque sans fil circum-aural Bose SoundLink II est décliné en deux coloris : blanc et noir. Il sera disponible à partir du 10 septembre 2015 au prix de 279,95 €. Le casque sans fil supra-aural Bose SoundLink restera disponible au prix de 249.95 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here