Le QuietComfort 25 de retour !

Disponible en boutiques depuis la fin d’année 2014, le casque audio Bose QuietComfort 25 nous revient aujourd’hui à travers deux nouvelles versions, adaptées spécialement pour les terminaux sous iOS (iPhone, iPod et iPad), ainsi que pour les smartphones Samsung Galaxy et la majorité des terminaux sous Android. Ces derniers vont bénéficier d’un micro et d’une télécommande qui vont permettre de prendre les appels, mais aussi de contrôler la musique en toute simplicité.

Bose QC25 bis

A l’instar du modèle « classique », ce Bose QuietComfort 25 pour Android et iOS est doté de microphones situés à la fois à l’intérieur et à l’extérieur des écouteurs, pour analyser précisément les sons indésirables. Les mesures prises sont immédiatement envoyées à une puce numérique, qui génère aussitôt un signal opposé, à une fraction de milliseconde près. Bose promet également une réponse en fréquence impeccable grâce à la technologie d’égalisation Active EQ, sans oublier la technologie TriPort, pour gérer les basses de manière plus précise.

Bose QC25

Prix et disponibilité

La version compatible Apple et la nouvelle version compatible Samsung et Android du casque Bose QuietComfort 25 sont déclinées en deux coloris : noir ou blanc, et rehaussées de quelques touches de bleu. Elles sont disponibles dès à présent auprès de Bose au prix de 299,95 € dans les Bose Store, ou sur le site officiel du constructeur.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here