Bose SoundSport et SoundSport Pulse, les écouteurs sans fil pour le sport

Bose SoundSport et SoundSport Pulse, les écouteurs sans fil pour le sport

Bose présente ses nouveaux écouteurs sans fil taillés pour le sport, les SoundSport et SoundSport Pulse.

Publié le 6 juin 2016 - 16:50 par Stéphane Ficca

Bose présente ses SoundSport et SoundSport Pulse

Parallèlement ses nouveaux QuietComfort 35 et QuietControl 30, Bose officialise aujourd’hui deux nouvelles paires d’écouteurs destinés aux sportifs. Des écouteurs qui reprennent évidemment le côté « wireless » des deux casques précités, avec pour mission d’accompagner au mieux les sessions sportives des plus mélomanes, de la manière la plus efficace et la plus confortable possible.

Bose SoundSport

Publicité

Selon Bose, les nouveaux écouteurs SoundSport vont permettre d’améliorer les séances de sport sans fil. Ils utilisent une version sportive spécifique des embouts StayHear+, conçus pour rester parfaitement en place et offrir un confort absolu lors de l’entraînement. Les Bose SoundSport sont fabriqués en silicone doux, et leur forme conique garantit un port confortable, alors que leurs ailes permettent quant à elles un maintien parfait à l’entrée du canal auditif. Evidemment, les SoundSport sont résistants à l’eau et à la sueur, et Bose promet une expérience audio digne de ce nom. L’utilisateur peut également ajuster le volume ou prendre un appel via la télécommande calée sur le câble.

SoundSport Pulse 2

De leur côté, les SoundSport Pulse vont reprendre les mêmes éléments que la gamme classique, en y ajoutant toutefois un système de suivi du rythme cardiaque, avec la précision d’une sangle de poitrine. Côté autonomie, Bose promet une charge permettant de tenir « un marathon », soit environ 5 heures.

SoundSport Pulse

Bien sûr, ces nouveaux SoundSport sont les premiers intras sans fil mis au point par Bose, et peuvent se connecter en Bluetooth à un terminal compatible, ou encore via NFC. Côté tarifs, si les Bose SoundSport seront disponibles très bientôt à 179,95 euros, la version Pulse affichera de son côté un léger surplus, avec un prix de 229,95 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *