Bose TV Solo 15, nouvelle barre son pour TV jusqu'à 127 cm

Bose TV Solo 15, nouvelle barre son pour TV jusqu’à 127 cm

Bose annonce le lancement d’une nouvelle barre son, la Bose Solo 15, adaptée aux écrans jusqu’à 127 cm.

Publié le 16 septembre 2014 - 14:45 par Stéphane Ficca

Une nouvelle barre son Solo 15 chez Bose

Le nouveau système Bose Solo 15 se présente comme une « enceinte-socle » pour téléviseur, qui se distingue par sa simplicité d’installation et d’utilisation, sans oublier bien sûr des performances sonores de premier ordre. D’une taille relativement compacte (62 x 35 x 7 cm), le système Bose Solo 15 vient se placer sous la majorité des téléviseurs (127 cm max) et intègre un système de 5 haut-parleurs avec une voie centrale qui va se charger d’offrir des dialogues intelligibles. On retrouve également à l’arrière de l’appareil une petite molette permettant de régler aisément le niveau des basses.

Bose Solo 15 bis

Publicité

L’ensemble fonctionne avec la technologie exclusive TruSpace, qui va se charger de générer un son ample et spacieux. Un seul raccordement au téléviseur suffit (via un câble optique ou coaxiale pour profiter d’un son numérique), sans compter bien sûr un branchement mural. Le kit est livré avec une télécommande universelle grâce à laquelle l’utilisateur pourra contrôler son système, mais aussi la plupart des sources connectées. Côté connectiques, on retrouve une entrée audio optique, une entrée coaxiale et une entrée stéréo (analogique).

Bose Solo 15

Bose Solo 15 arriere

Prix et disponibilité

Ce nouveau système Bose Solo 15 est disponible à partir d’aujourd’hui dans les Bose Stores et revendeurs agréés, au prix de 449,95 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *