Un casque Bluetooth dans la gamme SoundLink

Après son enceinte SoundLink Colour, Bose dévoile un nouveau venu dans la gamme SoundLink, avec ce casque Bluetooth supra-aural. Bose promet que les performances de ce casque sans fil n’ont rien à envier à celles d’un casque filaire de la firme, puisqu’il dispose de la technologie exclusive TriPort, associée à la fonction d’égalisation active de Bose, pour proposer un son fluide et équilibré. Connexion Bluetooth oblige, le casque Bose SoundLink permet évidemment d’écouter sa musique favorite sans le moindre câble, mais aussi de prendre les appels en mode mains libres. Un système composé de deux micros se charge d’éliminer les nuisances sonores, de façon à émettre un son parfaitement clair et dénué de tout bruit parasite. Une technologie d’ajustement audio se permet également d’adapter le volume en fonction du niveau sonore de la voix et du bruit ambiant.

Bose-casque-Bluetooth

Le casque permet également de se connecter à deux appareils et de switcher de l’un à l’autre en toute simplicité. Des instructions vocales se chargent de prévenir de l’état de la batterie ou de la source connectée. Des commandes sont placées au niveau de l’écouter, et permettent d’allumer/éteindre le casque, répondre à un appel, régler le volume…

Bose-casque-Bluetooth-2

Côté conception, le casque Bose SoundLink a été mis au point à partir d’éléments robustes et résistants aux chocs, mais affiche un poids raisonnable de 152 grammes. Il est équipé de coussinets et d’un arceau confortables. Il peut se plier pour se ranger dans un étui compact lors des voyages. Sa batterie lui fournit environ 15 heures d’autonomie, avec un mode de charge rapide qui permet en 15 minutes de bénéficier de 2 heures d’écoute.

Bose-casque-Bluetooth-3

Prix et disponibilité

Le casque Bose SoundLink Bluetooth est disponible dès à présent en boutiques, au tarif de 249,95 euros. Il est décliné en deux coloris : noir et blanc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here