Bose préparerait une plateforme de streaming musical

Bose préparerait une plateforme de streaming musical

Selon une récente offre d’emploi, Bose chercherait à développer un nouveau service de streaming musical.

Publié le 16 décembre 2014 - 10:57 par Stéphane Ficca

Bientôt du streaming musical Bose

Bose, dont nous avons testé tout récemment les incroyables écouteurs QuietComfort 20i avec système de réduction active du bruit, préparerait actuellement son arrivée sur le marché du service de streaming musical. C’est en effet ce que suggère une récente offre d’emploi mise en ligne par le constructeur, qui recherche un « Senior User Experience Designer : Cloud Music Services » ayant déjà une expérience similaire chez Pandora, Spotify, Beats ou encore Apple.

Logo Bose

Publicité

Evidemment, le projet n’en est encore qu’à ses balbutiements puisqu’il s’agirait pour l’heure de travailler essentiellement sur de la conception et de tester divers prototypes avant un éventuel lancement du service. Ce dernier se retrouvera d’ailleurs au coeur d’un écosystème pour le moins concurrentiel, avec des adversaires comme Deezer, Spotify ou encore Google Play et Apple iTunes. Ce dernier devrait d’ailleurs proposer bientôt une nouvelle mise en avant du service Beats Music en 2015.

Il va évidemment falloir s’armer de patience pour découvrir le type de service que proposera Bose prochainement. Certains évoquent une webradio gratuite, d’autres un site d’écoute à la demande traditionnel… Rendez-vous est pris pour 2015 en tout cas.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *