La SoundLink Mini se renouvelle

Bose annonce le lancement de sa toute nouvelle SoundLink Mini 2, une enceinte portable Bluetooth ultra-compacte, et donc ultra-portable pour l’été. Cette nouvelle mouture apporte évidemment son lot de fonctionnalités, avec notamment une fonction mains-libres pour prendre les appels, ainsi qu’une autonomie revue à la hausse. Bose annonce également la présence de deux entrées pour connecter un smartphone et une tablette, sans oublier des invites vocales simplifier l’association.

Soundlink Mini 2

Côté Bluetooth, l’enceinte SoundLink Mini 2 permet d’associer deux terminaux simultanément, avec une synthèse vocale qui permet d’identifier les appareils par leur nom. Au total, l’enceinte mémorise les 8 appareils Bluetooth utilisés récemment. Côté autonomie, Bose promet une durée de vie de 10 heures environ, parfaite pour couvrir une journée de musique à la piscine ou à la plage. Côté gabarit, on retrouve évidemment un format compact, avec 5,1 cm de hauteur, 18 cm de largeur et 5,9 cm de profondeur, pour seulement 668 grammes sur la balance. Son boitier en aluminium anodisé est annoncé comme résistant aux empreintes et aux rayures.

Soundlink Mini 2 bis

Côté son, on retrouve l’association de deux haut-parleurs et de deux radiateurs passifs opposés, pour une diffusion claire et riche, sans oublier des basses « d’une profondeur surprenante » promet Bose.

Soundlink Mini 3

Prix et disponibilité

La nouvelle enceinte Bose SoundLink Mini 2 est dès à présent disponible dans les boutiques Bose, et affichée au tarif de 199,95 euros. Elle est disponible en deux coloris (noir carbone et blanc perle), avec des caches souples disponibles en rouge intense, vert énergie, bleu marine, noir charbon et gris, vendus séparément au prix de 24,95 euros l’unité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here