Bose, une nouvelle enceinte Bluetooth SoundLink Colour

Bose, une nouvelle enceinte Bluetooth SoundLink Colour

Bose décline son enceinte SoundLink en une nouvelle version Colour, la plus abordable dans cette catégorie.

Publié le 16 septembre 2014 - 10:00 par Stéphane Ficca

La Bose SoundLink passe en Colour

Bose présente sa nouvelle enceinte SoundLink Colour, une enceinte colorée qui se place également comme la solution la plus abordable dans la gamme. La SoundLink Colour affiche en effet des lignes totalement inédites, avec une taille très compacte (12,8 x 5,3 x 13,5 cm) et un poids de 570 grammes. Une enceinte à vocation nomade donc, qui prendra facilement place dans un sac à dos. Au coeur de l’enceinte, on retrouve deux radiateurs passifs exclusifs qui sont associés à deux haut-parleurs, pour offrir selon Bose un son ample, des basses profondes et des aigus cristallins.

Bose-Soundlink-Colour

Publicité

L’enceinte SoundLink Colour sera déclinée en différents coloris, et permettra évidemment de profiter de sa musique favorite sans le moindre câble, grâce à la connexion Bluetooth. L’enceinte se charge de mémoriser les 8 derniers appareils associés pour les retrouver aisément à l’allumage. L’enceinte dispose également d’une entrée jack 3,5 mm, ainsi que d’une interface sur le dessus, qui regroupe les fonctionnalités essentielles. Bose promet jusqu’à 8 heures d’autonomie, et une recharge complète en trois heures.

Bose-Soundlink-Colour2

Prix et disponibilité

L’enceinte Bose SoundLink Colour sera disponible à compter du 25 septembre 2014, au tarif de 139,95 euros. Elle sera déclinée en plusieurs couleurs, à savoir : noir, blanc, bleu, rouge et vert menthe.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *