Bouygues Telecom, deux week-ends en Full 4G en mai

Véritable habitué du « week-end Data », Bouygues Telecom offrait notamment à ses abonnés pour Noël dernier pas moins de 48 heures de surf web illimité, une occasion idéale pour tester pleinement les fonctionnalités de son smartphone fraichement déballé. Une promotion que l’opérateur réitérait d’ailleurs les 21 et 22 février derniers. A l’approche du mois de mai, et de ses nombreux jours fériés, Bouygues Telecom est de nouveau sur les rangs et a décidé de ne pas changer sa recette magique, en proposant à nouveau la data illimitée à tous ses abonnés 4G, durant les deux week-ends de trois jours.

Week-End-4G

Ainsi, durant trois jours, Bouygues Telecom vous permettra d’utiliser librement votre réseau mobile, et vous pourrez sans contrainte visionner des tonnes de vidéos HD, surfer sur Internet et partager des photos sur vos réseaux sociaux favoris sans craindre un quelconque dépassement de forfait. Une opération « Internet 4G illimité » qui sera proposée les 1, 2 et 3 mai, mais aussi les 8, 9 et 10 mai.

Rappelons que pour bénéficier de cette énième offre Bouygues Telecom, il faut être l’heureux titulaire d’un forfait 4G, et bien penser à redémarrer son smartphone à compter du début de l’opération. Attention, car sans ce redémarrage préalable, c’est le forfait Data classique de l’utilisateur qui sera décompté…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here