Bouygues Telecom : une carte SIM 4G gratuite !

Bouygues Telecom : une carte SIM 4G gratuite !

Bouygues Telecom lance « Mission 4G Rescue », et offre une carte SIM 4G de 10 Go à tous ceux qui en feront la demande. Explications.

Publié le 14 février 2017 - 9:17 par Stéphane Ficca

Une Mission 4G Rescue chez Bouygues Telecom

Alors que SFR n’en finit plus de proposer, à tarif réduit, son forfait RED 10 ou 20 Go, c’est son concurrent Bouygues Telecom qui fait parler de lui aujourd’hui. En effet, le groupe vient de lancer une nouvelle opération baptisée « Mission 4G Rescue », visant à faire découvrir au plus grand nombre l’étendue de la couverture nationale 4G de l’opérateur. Bouygues Telecom profite évidemment des vacances de février pour revendiquer le statut de « N°1 à la montagne« , et compte bien le prouver en proposant une carte SIM gratuite.

Mission-4G-Bouygues-2

Publicité

En effet, sur site web de Bouygues Telecom, l’opérateur annonce la couverture de 111 stations de ski françaises en 4G. Dès à présent, il est possible de s’enregistrer pour participer à cette nouvelle opération promotionnelle. Ainsi, il suffit d’effectuer une simple demande sur le site de Bouygues, pour recevoir sa carte SIM activée au bout de 5 jours environ. Il suffit alors d’insérer cette carte SIM dans son smartphone ou sa tablette, pour profiter du réseau 4G Bouygues Telecom partout en France métropolitaine.

Une carte SIM totalement gratuite donc, dont le but est de permettre aux amateurs de sports d’hiver de profiter d’un réseau 4G fiable, même en haut des pistes. Pour cela, la carte SIM intègre une enveloppe Data de 10 Go. Evidemment, comme le précise Bouygues, cette carte SIM n’est pas exclusivement réservée à un usage à la montagne, et chacun est libre de profiter de cette 4G où bon lui semble.

Mission-4G-Bouygues

Une excellente occasion donc de tester la couverture réseau de Bouygues Telecom (85% de la population française selon l’opérateur), et éventuellement comparer cette couverture avec son opérateur actuel. Rappelons que l’offre est totalement gratuite, sans le moindre engagement, et que la carte SIM reçue sera active pour une durée d’un mois. Evidemment, l’offre est soumise à quelques petites conditions, et cette dernière n’est valable qu’une seule fois par foyer, et limitée aux 200 000 premières demandes.

Pour profiter de cette nouvelle offre promotionnelle 4G, il suffit de se rendre directement à cette adresse, et de fournir les informations demandées par l’opérateur.

Publicité

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *