Bouygues Telecom : Data illimité les 24 et 25 décembre

Bouygues Telecom : Data illimité les 24 et 25 décembre

Pour Noël, Bouygues Telecom offre à ses abonnés 48 heures de surf gratuit !

Publié le 23 décembre 2014 - 11:46 par Stéphane Ficca

Le #HappyNoel de Bouygues Telecom

Pour célébrer dignement les fêtes de Noël, Bouygues Telecom offre à ses clients le surf web illimité pour les journées du 24 et du 25 décembre. Une initiative plutôt simple, mais toujours appréciable, qui va donc permettre à tous les abonnés Bouygues Telecom de bénéficier d’un accès Data illimité (et donc non décompté de leur forfait, ou non facturé pour ceux qui ne bénéficient pas d’un forfait Data) durant deux journées complètes.

Bouygues-Happy-Noel

Publicité

Une occasion idéale donc pour tester comme il se doit son tout nouveau smartphone fraichement déballé par exemple, et tirer généreusement sur son forfait 4G ou 3G pour lire des vidéos Youtube, télécharger des applications, naviguer sur le web, profiter de la TV de rattrapage sous la couette… A noter toutefois que cette opération ne concerne pas les clients qui bénéficient de cartes et Bbox Nomad en prépayé.

Rappelons que ce genre d’opération n’est pas nouveau de la part de Bouygues Telecom, qui propose assez régulièrement des « week-end de surf illimité« , le dernier remontant au mois de novembre, avec pas moins de 4 jours de data offerts. Comme toujours, Bouygues Telecom nous rappelle qu’il faut bien penser à redémarrer son smartphone à compter du début de l’opération (soit ce mercredi à 00h01) pour profiter de l’offre. Vous voilà prévenus.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *