Bouygues Telecom : des bonus qui font Sensation

Bouygues Telecom : des bonus qui font Sensation

A compter du 19 janvier, Bouygues Telecom va offrir des services bonus aux abonnés Sensation.

Publié le 16 janvier 2015 - 9:09 par Stéphane Ficca

Bouygues Telecom offre des Bonus à Sensation

A compter du 19 janvier, Bouygues Telecom va proposer gratuitement à tous les souscripteurs d’un forfait Sensation de bénéficier d’un précieux Bonus. En effet, l’opérateur va donner le choix à ses clients, qui vont pouvoir sélectionner le « petit plus » qui les intéresse, et si les férus de musiques opteront pour Spotify, les accrocs aux jeux vidéo lui préféreront certainement Gameloft. Les fans de divertissement pourront eux opter pour CanalPlay Start ou encore un service de TV illimitée.

Spotify-Bouygues-Telecom

Publicité

A noter qu’il s’agit bien de l’offre Premium en ce qui concerne Spotify, habituellement facturée 9,99 euros par mois, donnant accès au catalogue complet sans publicité et à l’écoute hors connexion. Concernant Gameloft, le service permet  le téléchargement d’une centaine de jeux chaque mois. Enfin, CanalPlay Start permet de son côté d’accéder à un catalogue contenant 2 000 contenus, une application elle aussi facturée environ 9,99 euros par mois en temps normal. En ce qui concerne la TV illimitée, l’opérateur passera par B.tv et permettra à l’abonné d’accéder à plus de 70 chaînes en qualité HD, et en illimité. Note importante, la consommation de ce service ne sera pas décomptée du forfait Data !

Pour Bouygues Telecom, le but de la manoeuvre est évidemment de donner plus de possibilités et de personnalisation à ses clients, qui pourront découvrir sans surcoût ces différents services. Rappelons que SFR propose lui aussi ce même procédé de Bonus (en l’occurrence les Extras) avec ses Formules Carrées.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *