Bouygues Telecom lance des offres promo/fidélité

Bouygues Telecom a décidé de chouchouter ses clients, puisque l’opérateur va mettre en place une nouvelle campagne promotionnelle, visant à offrir une réduction pour le moins conséquente sur les abonnements Bbox et Bbox Miami, à condition toutefois de bien vouloir souscrire à un engagement de 24 mois.

Bbox-promo

Une campagne de promotion et de fidélisation donc pour Bouygues Telecom, qui permet à certains de ses clients d’opter pour un abonnement Bbox ADSL ou VDSL à seulement 9,99 euros par mois (au lieu de 19,99 euros), ou à un abonnement Bbox Miami ADSL/VDSL/Fibre à seulement 14,99 euros par mois, contre 25,99 euros par mois en temps normal. Des réductions qui ne concernent que les abonnés Bouygues Telecom, qui bénéficient déjà d’un forfait de type B&You, Sensation, d’une offre prépayée ou d’un abonnement Bbox.

Attention toutefois, il est bon de préciser que l’offre s’applique uniquement en échange d’un engagement de 24 mois d’une part, mais aussi que le tarif promotionnel n’est actif que durant la première année de l’abonnement. La seconde année sera en effet facturée au tarif normal, à savoir 19,99 euros/mois pour l’offre Bbox et 25,99 euros/mois pour l’offre Bbox Miami. L’offre de Bouygues Telecom est disponible depuis le 10 février, et sera accessible jusqu’au 21 février 2016. Seuls les abonnés ayant reçu un mail de la part de leur opérateur peuvent souscrire à cette offre « Série Limitée Clients« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here