Encore un week-end illimité chez Bouygues Telecom

Pour Noël dernier, Bouygues Telecom offrait à ses abonnés 48 heures de surf web illimité, une occasion idéale pour tester pleinement les fonctionnalités de son smartphone fraichement déballé. Aujourd’hui, l’opérateur réitère l’opération avec l’annonce d’une offre similaire, qui se déroulera cette fois les 21 et 22 février, soit demain et après-demain. Durant deux jours, cela va permettre à tous les abonnés Bouygues Telecom de bénéficier d’un accès Data illimité (et donc non décompté de leur forfait, ou non facturé pour ceux qui ne bénéficient pas d’un forfait Data) durant deux journées complètes.

weekend illimite bouygues

Une opération qui permet évidemment aux abonnés de tester sans retenue la fiabilité du réseau de l’opérateur, et de visionner des tonnes de vidéos HD et autres applications gourmandes en data. Pour Bouygues Telecom, le but est évidemment de faire la démonstration de son réseau (notamment 4G) et de convaincre les abonnés dénués d’un forfait Data ou ceux dotés d’un faible forfait à passer à l’offre supérieure.

Bouygues Telecom nous rappelle qu’il faut bien penser à redémarrer son smartphone à compter du début de l’opération (soit ce samedi à 00h01) pour profiter de l’offre. Attention, car sans ce redémarrage, c’est le forfait Data de l’utilisateur qui sera décompté, ce qui peut engendrer une facture relativement… inattendue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here