Bouygues Telecom intègre l'itinérance dans son forfait Sensation

Bouygues Telecom intègre l’itinérance dans son forfait Sensation

Bouygues Telecom fait évoluer ses forfaits Sensation qui comprendront à partir du 24 février prochain des appels et SMS illimité depuis l’Europe et les DOM vers la France et les DOM sans surcoût de roaming.

Publié le 22 janvier 2014 - 9:12 par François Giraud

Bouygues Telecom vient d’annoncer ce mardi 21 janvier qu’à partir du 24 février 2014 les appels, SMS et MMS gratuits et illimités au sein des forfaits Sensation depuis l’Europe et les DOM vers la France. L’opérateur offre ainsi la gratuité d’itinérance (roaming) y compris sur l’internet mobile. Cette évolution des forfaits Sensation permettra aux personnes qui se déplacent à l’étranger de disposer d’une offre sans surcoûts à un tarif de départ de 29,99 euros par mois. L’opérateur Bouygues Telecom indique que: « Les clients Bouygues Telecom qui souscriront à un forfait Sensation n’auront plus à se soucier de leurs consommations téléphoniques en Europe et pourront appeler librement depuis l’Europe et les DOM vers la France et les DOM. »

Bouygues Telecom offre 35 jours de forfait par an sans surcoût supplémentaire

En plus de l’évolution des forfaits Sensation, Bouygues Telecom ajoutera 3 Go de DATA par mois à l’international sans surcoût. Les frais d’itinérance sont donc offerts, mais pour 35 jours par an. Ce service est inclus dans le forfait Sensation 3 Go à partir de 29,99 euros par mois avec un engagement de 12 mois, sans mobile et à 39,99 euros par mois dans le forfait Sensation 3 Go avec mobile. Au-delà, les surcoûts seront à nouveau appliqués. Free propose une offre semblable à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Freebox), avec le roaming vers les Antilles, la Guyane, l’Italie, et le Portugal. Cependant, pour bénéficier de l’offre de Free, il faut être abonné à l’opérateur depuis 60 jours minimum et l’offre est limitée à 35 jours par année calendaire, comme pour Bouygues Telecom. En résumé, l’offre de Bouygues Telecom est plus généreuse, même si elle est plus chère de 10 euros par rapport à celle de Free Mobile.

Advertisements

Ailleurs sur le web





  • patrick_c_d

    Petit détail qui montre que vous avez mal comparé : l’itinérance Bouygues concerne les appels de l’étranger vers la France, l’itinérance de Free concerne les appels vers la France mais aussi vers le pays en question (donc Italie, Portugal et Dom).