Welcome to Miami

C’est par l’intermédiaire de son compte Twitter officiel que Bouygues Telecom a confirmé le lancement en janvier 2015 de sa nouvelle Bbox Miami. Cette dernière va profiter de tout l’écosystème Android pour proposer une foule de nouvelles fonctionnalités, même si Bouygues reste encore relativement discret à ce niveau, promettant simplement « une interface fluide et une navigation simple« . Cette nouvelle Bbox Miami permettra ainsi de retrouver ses applications Android préférées directement sur son téléviseur : Youtube, Netflix, Chrome, Google…

Bouygues Miami

Une application permettra également de transformer son smartphone en télécommande virtuelle, afin de faciliter la navigation au sein de l’OS de cette Bbox Miami. La reconnaissance vocale Google sera évidemment de la fête, et on pourra ainsi simplement énoncer le nom d’un programme avant que la Bbox ne nous propose divers renseignements concernant une série TV, un film ou une émission.

[youtube id= »NIq8VhL8IBA » width= »620″ height= »360″]

La Bbox Miami sera également évolutive puisqu’elle pourra accueillir enceintes et casques sans fil, souris et clavier, disques durs externes… Enfin, la compatibilité Chromecast sera de la partie, avec la possibilité de dupliquer l’écran de son smartphone ou de sa tablette directement sur l’écran de sa TV, en se servant de la Box comme passerelle.

[youtube id= »pTy1bD3wsEg » width= »620″ height= »360″]

Rappelons que la Bbox Miami de Bouygues Telecom est attendue pour le mois de janvier 2015, au prix de 25,99 euros/mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here