La Bbox Miami de Bouygues dispo pour tous !

Disponible depuis la toute fin du mois de janvier pour tous les abonnés Bouygues, la nouvelle Box Miami (sous Android) est désormais disponible pour « tous », même si de nombreux internautes n’y auront malheureusement pas accès. En effet, la nouvelle Bbox sous Android de l’opérateur français est virtuellement accessible à n’importe quel internaute… à condition toutefois que celui-ci se trouve en zone dégroupée. N’espérez donc pas mettre la main sur la Bbox nouvelle génération si vous habitez une zone non couverte par l’opérateur, qui compte à ce jour 819 NRA dégroupés, soit environ 12 millions de personnes.

BBox-Miami-Android

Rappelons que l’opérateur Free a décidé de rentrer dans la danse il y a quelques jours avec la prometteuse Freebox Mini 4K, sous Android TV, contrairement à cette Bbox Miami (sous Android), mais Bouygues Telecom promet une mise à jour prochaine pour faire évoluer sa box vers la dernière version en date du système d’exploitation de Google. A noter également que les clients FFTH de Bouygues ne pourront pas migrer automatiquement vers Miami. Il leur faudra en effet se désabonner… puis se réabonner. Pas de frais supplémentaire à signaler toutefois pour la migration, c’est toujours ça.

Côté tarifs, on rappelle que la Bbox Miami est disponible au tarif de 25,99 euros par mois en zone dégroupée et 33,99 euros en zone dégroupée étendue.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here