Bouygues Telecom : la Box Miami bientôt disponible pour tous

Bouygues Telecom : la Box Miami bientôt disponible pour tous

Bouygues annonce la disponibilité « pour tous » de sa nouvelle Box Miami pour le 23 mars prochain.

Publié le 13 mars 2015 - 14:50 par Stéphane Ficca

Bouygues : la Box Miami pour tous le 23 mars

Disponible depuis la toute fin du mois de janvier pour tous les abonnés Bouygues, la nouvelle Box Miami (sous Android) sera très bientôt disponible pour tous. En effet, Bouygues Telecom annonce la disponibilité de sa nouvelle box pour le 23 mars prochain. Si Bouygues était parvenu à dégainer le premier en ce qui concerne le (nouveau) marché de la box Android, l’opérateur Free a décidé de rentrer dans la danse à son tour il y a quelques jours avec la prometteuse Freebox Mini 4K. Une Freebox Mini 4K qui a d’ailleurs peut-être un peu accéléré la procédure du côté de chez Bouygues…

BBox-Miami-Android

Publicité

Google oblige, cette nouvelle Bbox Miami permet de retrouver ses applications Android préférées directement sur son téléviseur : Youtube, Netflix, Chrome, Google… Bouygues Telecom promet également une navigation simple et intuitive, avec un boitier performant, animé par un processeur Marvell 1,2 Ghz couplé à 2 Go de RAM. Cette BBox Miami offre également un espace de stockage de 16 Go, avec la possibilité d’agrandir ce dernier via carte SD. La compatibilité Chromecast est aussi de la partie.

Freebox Mini

Même si Free revendique faire trembler le marché du mobile et du fixe depuis quelques années, le directeur financier de Bouygues a récemment déclaré : « Les initiatives qui ont été prises par certains de nos concurrents pour soi-disant nous affaiblir sur ce métier n’ont eu strictement aucun impact« . Reste à savoir maintenant qui de Free ou de Bouygues va tirer son épingle du jeu sur cette nouvelle « bataille de la Box Android » qui démarre.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *