Bouygues Telecom propose la 4G dans ses forfaits B&You

Bouygues Telecom propose la 4G dans ses forfaits B&You

A compter d’aujourd’hui, mardi 17 décembre, la 4G est disponible sans surcoût pour les abonnés B&You. C’est Bouygues Telecom qui vient de faire cette annonce pour deux forfaits avec respectivement 3 Go et 5 Go de DATA. Cette action de Bouygues Telecom est une riposte aux offres proposées par Free en début de mois.

Publié le 17 décembre 2013 - 9:11 par La rédaction

En réponse aux offres proposées par Free en début de mois, Bouygues Telecom propose à partir d’aujourd’hui la 4G sans surcoût pour ses abonnés B&You. Didier Casas, secrétaire général de Bouygues Telecom avait déclaré au micro de BFM Business en réponse aux offres agressives de Free, concernant la mise ne place de la 4G, que désormais la 4G existait vraiment pour les clients, mais également pour tous les opérateurs. Il vient de mettre à profit ses paroles en proposant ce service à l’ensemble de ses abonnés B&You sans coûts supplémentaires depuis ce matin, le 17 décembre 2013. Les deux forfaits concernés par cette offre de Bouygues Telecom sont le 24/24 & Internet avec 3 Go de DATA à 19,99 € / mois et Internet 5 Go à 24,99 €/ mois. Deux conditions doivent être cependant remplies, à savoir disposer d’un téléphone compatible 4G et activer une option sur le compte en ligne des abonnés.

Bouygues Telecom dispose de 6000 antennes relais en 4G sur la France

Bouygues Telecom, qui dispose actuellement de 500 000 clients 4G, va publier début 2014, une étude menée conjointement avec Arthur D. Little  sur les usages 4G et sur les bases clients de l’opérateur après deux mois de recul indique Didier Casas. Toujours par rapport aux annonces de Free, Didier Casas indique que grâce aux 6000 antennes relais en 4G proposées par Bouygues Telecom sur le territoire, on peut disposer de la 4G depuis son smartphone ou sa tablette sans avoir besoin de se positionner sous une antenne relais, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

Advertisements

Ailleurs sur le web