Bouygues Telecom : un forfait mobile 4G de 20 Go pour 9,99 euros/mois

Bouygues Telecom : un forfait mobile 4G de 20 Go pour 9,99 euros/mois

Bouygues Telecom propose un nouveau forfait 4G particulièrement généreux en data, pour seulement 9,99 euros/mois.

Publié le 15 janvier 2016 - 16:04 par Stéphane Ficca

Une nouvelle offre immanquable chez Bouygues Telecom ?

Depuis quelques jours, Bouygues Telecom suscite la grogne de nombreux abonnés, puisque l’opérateur a décidé de revoir sa politique de tarification en ce qui concerne les hors forfaits data. En effet, si l’opérateur avait l’habitude de brider la connexion 3G/4G de celui qui venait à outrepasser son forfait data avant la date de renouvellement mensuelle, à compter du 15 février, Bouygues Telecom fera désormais payer un surplus pour chaque Mo supplémentaire consommé…

Bouygues-Forfait-20-Go

Publicité

Comme pour détourner l’attention, Bouygues Telecom lance aujourd’hui un nouveau forfait mobile, en édition limitée jusqu’au 24 janvier, qui permet de profiter des appels, SMS et MMS illimités, le tout en 4G bien sûr, ainsi que d’une généreuse enveloppe Data de 20 Go. Un forfait B&You proposé à 9,99 euros/mois seulement… la première année. En effet, l’offre, qui ne concerne que les nouveaux clients, ne dure qu’une seule année et le forfait passera à 24,99 euros/mois une fois la période de promotion écoulée.

A noter que les clients Bouygues Telecom ne peuvent pas bénéficier de cette offre, et peuvent simplement prétendre à une migration, avec un forfait proposé à… 22,49 euros/mois, grâce à 10% de remise. Enfin, ce forfait B&You 20 Go rentrera dans la nouvelle politique tarifaire de l’opérateur, et ceux qui dépasseront les 20 Go alloués chaque mois devront payer un hors forfait selon le nombre de Mo supplémentaires consommés.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *