Bouygues Telecom: un weekend de surf à volonté

Bouygues Telecom: un weekend de surf à volonté

Bouygues remet le couvert et propose un weekend de surf illimité les 25 & 26 janvier 2014, la même offre que celle proposée en décembre dernier après avoir ouvert l’accès 4G à l’ensemble des ses forfaits. Avec cette nouvelle opération marketing, Bouygues Telecom et B&You veulent motiver les clients à passer sur des forfaits avec un accès au très haut débit mobile.

Publié le 24 janvier 2014 - 14:58 par François Giraud

Nouveau weekend de surf illimité pour l’ensemble des clients de Bouygues Telecom et de B&You. A compter du 25 février 2014 jusqu’au 26 février minuit, l’ensemble des clients excepté ceux qui ont un forfait prépayé ou Bbox Nomad pourront surfer sur Internet sans quota de limitation de durée. Cette opération marketing, déjà proposée au mois de décembre dernier par l’opérateur vise à faire passer les clients vers des forfaits avec le très haut débit mobile inclus.

Une offre déjà proposée en décembre 2013

Les abonnés Bouygues Telecom et B&You qui disposent de l’offre à 19,99 € et 24,99 €/ mois pourront profiter de la 4G durant ce weekend. Les clients qui n’ont pas de forfait incluant l’Internet mobile (data) pourront également profiter de cette offre. Pour profiter de cette offre, il faut redémarrer son smartphone à partir de demain, le 25 janvier, au matin et le surf n’est pas décompté du forfait jusqu’à dimanche soir minuit. Il est possible que Bouygues Telecom teste à travers ces opérations marketing l’impact réel de la suppression des quotas Internet, ce qui signifierait que l’opérateur pourrait par la suite proposer un forfait Internet Mobile illimité à 100%, incluant aucune limite de data. Avec la mise en place d’un nouveau forfait de surf illimité, Bouygues Telecom devancerait ses concurrents, Free Mobile entre autres.

Advertisements

Ailleurs sur le web