#4GBouygues

Du côté de chez Bouygues Telecom, on a décidé de démarrer la semaine de manière particulièrement agressive, avec le lancement d’une nouvelle opération promotionnelle, visant à démontrer toute la puissance du réseau 4G de l’opérateur. Une campagne qui ne concerne toutefois pas forcément les abonnés Bouygues Telecom, mais bien tous ceux qui désirent surfer sur le réseau 4G Bouygues, puisque ce dernier offre une carte SIM de 10 Go valable 1 mois, à quiconque en fera la demande !

Bouygues-4G

Une exclu web pour l’opérateur, qui met ainsi en place une offre simple, gratuite et évidemment sans engagement. Ainsi, pour profiter de l’offre, l’internaute doit effectuer seulement quelques manipulations : commander sa carte SIM via le site web de Bouygues Telecom, attendre la réception de sa carte (5 jours), insérer la carte SIM dans une tablette ou un smartphone, et enfin profiter de 10 Go de forfait data 4G à utiliser en France métropolitaine. Evidemment, la carte SIM dispose d’une date limite, et sera résiliée automatiquement au bout d’un mois. Impossible donc pour les utilisateurs économes d’utiliser la carte durant plusieurs mois.

Partant du principe que « toutes les 4G ne se valent pas« , Bouygues Telecom permet ainsi de tester librement son réseau mobile, avec une opération qui va durer jusqu’au 3 avril prochain. A noter toutefois, malgré le côté « gratuit » de l’offre, qu’il faudra renseigner un IBAN pour confirmer l’envoi de la carte SIM. Pour Bouygues, il s’agit toutefois d’une condition technique, et que le client ne sera jamais débité de la moindre somme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here