Bouygues Télécom va embaucher 200 personnes en CDI suite à l'ouverture de la 4G

Bouygues Télécom va embaucher 200 personnes en CDI suite à l’ouverture de la 4G

Olivier Roussat, P-DG de Bouygues Télécom annonce ce mardi l’embauche de 200 personnes pour faire suite au déploiement de la 4G sur le territoire français.

Publié le 1 octobre 2013 - 14:35 par La rédaction

Le PDG de Bouygues Télécom, Olivier Roussat vient d’annoncer ce mardi, la création de 200 emplois au sein de son groupe, dans le cadre du déploiement de la 4G sur la France. Monsieur Olivier Roussat a déclaré ce matin sur Radio Classique: « Nous recevons la ministre Fleur Pellerin aujourd’hui et nous pourrons lui confirmer les engagements que nous avons pris, avec la création de 200 emplois dans nos centres de relations clients ». 200 embauches en contrat à durée indéterminée vont avoir lieu à des postes de conseillers clientèles répartis dans les six centres provinciaux de l’opérateur. 70 personnes ont déjà rejoint le groupe. Olivier Roussat précise que de nouveaux services vont être développés et qu’un effort d’information important devra être déployé, d’où l’embauche de certaines personnes.

Ouverture officielle du réseau 4G de Bouygues Télécom

L’ouverture officielle du réseau 4G s’est déroulée en présence de Martin Bouygues, d’Olivier Roussat et de Fleur Pellerin. Martin Bouygues a déclaré qu’un quatrième opérateur allait arriver sur le marché et qu’il faudrait être présent  avec une nouvelle dynamique de groupe. Monsieur Roussat a également indiqué être à présent dans un statut offensif à l’égard de Free et repartir en conquête. Le groupe a annoncé couvrir 63% de la population française en 4G quand ses concurrents annoncent 20 % de moins d’ici à la fin de l’année 2013. Olivier Roussat s’est montré confiant en l’avenir. Il indique que son groupe « est en train d’offrir quelque chose d’infiniment plus confortable, qui a une instantanéité. Dans les pays où cela a été lancé à grande échelle, ça a été un vrai succès ». Bouygues Télécom propose également à partir d’aujourd’hui jusqu’au 17 novembre, une offre d’essai d’un mois, gratuite et sans engagement, ouverte à tous.

Publicité

Ailleurs sur le web