Bowers & Wilkins se lance à son tour dans le Bluetooth

Après Bang & Olufsen, c’est au tour du Britannique Bowers & Wilkins de se lancer à son tour sur le marché des enceintes nomades Bluetooth avec cette nouvelle T7. En effet, il s’agit de la première enceinte signée Bowers & Wilkins à employer la technologie Bluetooth, et le britannique a évidemment pris le soin de peaufiner son nouveau joujou, proposé au tarif de 350 euros tout de même.

BW T7

A ce prix, on bénéficiera donc d’une petite enceinte nomade affichant des façades en nid d’abeilles (la technologie Micro Matrix), qui permettraient selon le constructeur de réduire la résonance et offrir ainsi une restitution sonore impeccable. Deux radiateurs passifs sont également de la fête pour la restitution des basses fréquences, sans oublier deux haut-parleurs de 50 mm ainsi que des convertisseurs numérique/analogique et un système DSP.

BW-T7-bis

BW-T7-bis-2

Côté connexion, l’enceinte est compatible avec la norme Bluetooth apt-x, et peut mémoriser jusqu’à 8 terminaux différents : PC, smartphone, tablette… L’enceinte T7 dispose d’une batterie rechargeable qui offre selon le constructeur environ 18 heures d’autonomie. La petite enceinte britannique sera disponible dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here