Une Brabus Ultimate 125 à Genève

Le préparateur Brabus, spécialisé dans les créations extrêmes de modèles de chez Mercedes, Smart et Maybach, annonce la présentation à Genève d’une toute nouvelle Brabus Ultimate 125. Dans ce cas précis, c’est une modeste Smart que le préparateur allemand a décidé de surgonfler, avec un modèle proposé en édition limitée, qui bénéficie évidemment d’un look et d’une motorisation pour le moins extrêmes.

Brabus 125 Ultimate

Brabus 125 Ultimate bis

Ainsi, cette Brabus Ultimate 125 survitaminée prend évidemment la succession des modèles 101, 112 et 120, avec un mini-bolide basé sur la dernière génération de Smart ForTwo. Une Brabus Ultimate 125 limitée à seulement 125 exemplaires, et qui affiche une puissance de 125 ch, toujours grâce au petit bloc essence 3 cylindres 0,9L turbo, associé ici à une boite à double embrayage dotée de 6 rapports, avec palettes au volant pour assouvir la soif de sportivité des apprentis pilotes.

Brabus 125 Ultimate bis 2

Côté performances, cette Brabus Ultimate 125 est en grade de s’affranchir du 0 à 100 km/h en un peu moins de 10 secondes, et filer jusqu’à 175 km/h (bridage électronique). Brabus promet également avoir soigné la section audio de cette Ultimate 125, grâce à un échappement travaillé, et une triple sortie d’échappement à l’arrière, particulièrement stylée. En ce qui concerne le look, la petite sportive est montée sur de larges jantes 18″, et bénéficie d’un kit carrosserie complet.

Brabus 125 Ultimate bis 3

Brabus 125 Ultimate bis 4

A Genève, Brabus exhibera le tout premier modèle de cette série limitée, et la Brabus Ultimate 125 sera ainsi déclinée en mode classique, comme en mode cabriolet. A bord, on retrouvera un festival de cuir, et le modèle d’expo adoptera une teinte bleu turquoise assez atypique. Un mini bolide, qui sera toutefois affiché au tarif de 49 980 euros pour la version classique, et pas moins de 52 800 euros pour la déclinaison Cabriolet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here