Bug Xbox Live : Snoop Dogg insulte Bill Gates

Bug Xbox Live : Snoop Dogg insulte Bill Gates

La récente panne du Xbox Live fait la rage des joueurs… et notamment celle du rappeur Snoop Dogg.

Publié le 14 janvier 2016 - 10:55 par Stéphane Ficca

Snoop Dogg furieux contre Microsoft

Depuis quelques heures, le service de jeu en ligne de Microsoft Xbox Live connait quelques sérieuses difficultés, et empêche littéralement certains joueurs d’accéder à la plateforme de jeu en réseau. Impossible donc de participer à des courses en ligne sur Forza Motorsport 6, de fragger à tout va dans Halo 5 ou Call of Duty Black Ops 3, ou encore de défier toute la planète sur FIFA 16. Une panne de serveurs qui touche l’ensemble de la planète, et bien sûr quelques joueurs célèbres, et particulièrement furieux, à l’image de Snoop Dogg.

Xbox Live

Publicité

En effet, en rogne face aux différents bugs du Xbox Live et des serveurs EA, le célèbre rappeur a posté une vidéo sur Instagram, critiquant vivement le système de jeu en ligne du géant américain, et demandant expressément à Bill Gates de « réparer votre m**** !! ». Pire encore, le rappeur menace directement Microsoft de se tourner vers la concurrence, PlayStation, si la situation venait à durer. Reste à savoir maintenant si le groupe nippon va saisir cette opportunité pour faire des avances à Snoop Dogg.

Rappelons toutefois que le PlayStation Network n’est pas exempt de défauts, et le service en ligne de la PS4 souffrait lui aussi de quelques bugs il y a quelques jours.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *