Build 2015 : Microsoft va tenir sa conférence annuelle en direct du Moscone Center

Build 2015 : Microsoft va tenir sa conférence annuelle en direct du Moscone Center

La traditionnelle Build de Microsoft dédiée aux développeurs et aux journalistes débutera en fin d’après -midi à partir de 17 h, heure de Paris, en direct du Moscone Center à San Francisco.

Publié le 29 avril 2015 - 16:47 par François Giraud

Microsoft tiendra sa conférence Build en fin d’après-midi

Microsoft organise à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 1er Mai 2015 sa conférence annuelle, sa traditionnelle Build 2015, destinée aux développeurs. Une keynote se déroulera en fin d’après-midi, à 17 h, heure française, en direct du Moscone Center de San Francisco. L’éditeur propose de suivre l’ouverture de cette conférence en direct via ce lien.

Depuis ce matin, diverses sessions sont proposées aux développeurs et aux journalistes et la keynote se déroulera en fin d’après-midi. La fin de la conférence annuelle aura lieu ce vendredi. A l’occasion de la keynote d’aujourd’hui, le groupe pourrait annoncer diverses nouveautés concernant Windows 10 et donner de plus amples informations aux développeurs afin qu’ils puissent proposer leurs applications.

microsoft-build 2015

Publicité

D’autres nouveautés et informations sur le nouvel OS multi-plateformes du groupe pourraient être annoncées à cette occasion. On attend que Microsoft donne de nouvelles informations sur HoloLens qui est une technologie imaginée pour améliorer la manière de communiquer, d’apprendre et de créer précise Microsoft avec l’utilisation d’une plateforme holographique. Le groupe proposera des hologrammes en haute définition permettant d’améliorer le quotidien des utilisateurs. A travers les hologrammes, il sera possible de créer, d’apprendre et de partager plus facilement son travail et ses idées, mais également de communiquer d’une autre manière.

D’autres annonces devraient être effectuées au niveau de la plateforme Azure. Des sessions de développement d’applications et d’extensions seront proposées au cours de ces trois journées, notamment pour ses services Outlook.com et 365. De nouveaux smartphones pourraient également être dévoilés. Des nouveautés au niveau hardware et software devraient être présentées notamment lors des keynote de cette fin d’après-midi et de ce jeudi. La console Xbox One pourrait également faire l’objet de nouveautés.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *