B&You et Bouygues Telecom fusionnent à compter du 17 novembre 2014

B&You et Bouygues Telecom fusionnent à compter du 17 novembre 2014

B&You n’existera bientôt plus, ou sera tout du moins intégré au sein de Bouygues Telecom. La gamme de forfaits sera également simplifiée

Publié le 4 novembre 2014 - 18:02 par François Giraud

Les offres de Bouygues Telecom vont fusionner avec celles de B&You

A compter du 17 novembre prochain, Bouygues Telecom et B&You vont s’unir afin de mieux répondre aux demandes de leurs clients. Les abonnés de l’opérateur low cost conserveront leurs forfaits ou leurs services, dont les Box aux prix actuels et pourront profiter des performances du réseau de Bouygues Telecom.

b& you

Publicité

Bouygues Telecom annonce le lancement d’une gamme de forfaits simplifiés

A compter du 17 novembre prochain, les forfaits seront simplifiés et Bouygues Telecom va prendre B&You sous son aile. Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom a envoyé un email à ses clients et annonce le lancement d’une nouvelle gamme simplifiée qui sera composée du meilleur de Bouygues Telecom et de l’opérateur low cost. Les clients B&You se rendront sur le site de Bouygues Telecom pour accéder à leur espace client B&You. Le PDG du groupe Bouygues Telecom a indiqué qu’au cours des semaines à venir, il fera bénéficier automatiquement, sans surcoût et sans réengagement, les avantages des nouveaux forfaits. Il précise que sa nouvelle Box Miami arrivera début 2015. Il ne sera pas utile aux clients de changer de carte SIM et les divers forfaits et prestations seront les mêmes. Une modification aura lieu sur le forfait 2 heures avec SMS et MMS illimités, le prix de la minute nationale au-delà des deux heures passera de 0,20€/min à 0,10€/minute, à compter du 27 novembre 2014. Et à compter du 6 janvier 2015, les appels vers la Serbie ne seront plus intégrés dans les forfaits illimités 24/24 en 3 Go et 5 Go. Bouygues Telecom ne précise pas si la marque B&You continuera d’être utilisée ou si elle sera définitivement abandonnée.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *