B&You propose deux nouvelles applications pour ses clients équipés de smartphones sous Android

B&You propose deux nouvelles applications pour ses clients équipés de smartphones sous Android

B&You propose à ses clients disposant d’un smartphone sous Android deux nouvelles applications qui vont améliorer leur quotidien: Appels&You pour disposer de diverses options d’appels et SMS&You pour envoyer et recevoir des SMS gratuitement, en illimité, depuis sa tablette, son ordinateur ou son téléphone.

Publié le 15 janvier 2014 - 9:04 par François Giraud

B&You propose depuis le 14 janvier 2014 deux nouvelles applications pour ses clients aux forfaits mobiles équipés de téléphones sous Android: Appels& You et SMS&You. La première application, Appels&You, permet de gérer les paramètres des appels facilement. Il n’est plus nécessaire de passer par les paramètres du téléphone pour bloquer les appels anonymes, pour appeler en mode masqué ou pour filtrer les appels entrants. Un mode « ne pas dérangé » a également été mis en place. ce mode renvoie les appels vers le répondeur ou effectue un renvoi d’appel vers un numéro secondaire. L’application Appels&You permet également de faire une sauvegarde de ses contacts sur la carte SIM, très utile quand on change de téléphone pour garder son répertoire en mémoire. Il est possible de laisser un message vocal sur le répondeur d’un correspondant sans faire sonner son téléphone. On peut enfin, rédiger un mémo qui s’affichera quand on reçoit ou que l’on émet un appel vers un correspondant de son choix.

Application Appels&You proposée par B&You
Publicité

Application Appels&You proposée par B&You

SMS&You

L’application SMS&You permet d’envoyer et de recevoir des SMS gratuitement et en illimité sur sa tablette sous Android ou iOS, son ordinateur (PC/Mac) et son téléphone. Cette application a été conçue en partenariat avec l’éditeur mysms. Les SMS seront synchronisés dans le nuage afin de ne pas perdre l’historique de la conversation avec l’ensemble des terminaux utilisés. Les SMS sont synchronisés dans le Cloud même si l’interlocuteur ne dispose pas de l’application SMS&You.



Ailleurs sur le web


One Comment

  1. Alias_dje

    15 janvier 2014 at 14 h 35 min

    Heuuuuuu un article pour ça ? Je ne comprend pas, ou c’est juste pour faire de la pub à Bouygue ! Car ça excite depuis longtemps ce système vous savez…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *