Cabasse : Stream AMP 100, l'ampli réseau multi-room

Cabasse : Stream AMP 100, l’ampli réseau multi-room

Cabasse propose un tout nouvel amplificateur réseau, le Stream AMP 100, aussi compact que connecté.

Publié le 18 février 2015 - 11:11 par Stéphane Ficca

Cabasse, l’ampli réseau élégant et connecté

Très prisée des amateurs d’enceintes acoustiques, la société française Cabasse dévoile un tout nouvel amplificateur réseau, le Stream AMP 100. Ce dernier se pare notamment d’un design sobre et compact afin de se faire (presque) oublier dans une installation. On retrouve ainsi un petit boitier d’un peu moins de 2 kg, qui affiche des dimensions de 91 x 218 x 190 mm, et qui revêt une robe noire laquée très élégante, avec un petit liseré en aluminium. Chic et discret donc.

Cabasse AMP 100

Publicité

Bien sûr, outre son look, ce sont évidemment les performances qui sont à l’honneur ici, et le Stream AMP 100 de Cabasse se pare notamment d’un amplificateur de 2 x 50W, et il permet d’optimiser la puissance via un réglage d’impédance. Le boitier est équipé de 4 sorties haut-parleur, et peut ainsi fonctionner en 2 x 50W ou 4 x 25W. En tout, ce sont 4 profils qui sont disponibles, en fonction de la configuration de la pièce d’écoute.

Cabasse AMP 100 bis

Comme son nom l’indique, le Stream AMP 100 de Cabasse se pare également de connectivités réseau, avec un module WiFi intégré en plus d’une entrée Ethernet. On peut ainsi profiter de la musique stockée sur un terminal compatible, mais également accéder à divers services de streaming comme Deezer ou Spotify. En façade, on retrouve une précieuse entrée USB permettant de relier une clé ou un disque dur. A l’arrière, à côté de la prise micro, on retrouve également une entrée optique. Enfin, les connectivités Bluetooth et NFC n’ont pas été mises de côté, et sont bel et bien de la partie.

Ce boitier Cabasse Stream AMP 100 est disponible en boutiques au tarif de 549 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *