La gratuité au secours du nouveau Call of

Disponible depuis le début du mois de novembre, le nouveau Call of Duty propose une toute nouvelle campagne solo, joliment remaniée d’ailleurs par Infinity Ward, avec une bonne alternance FPS/shoot spatial, et même une petite liberté inédite laissée au joueur, qui peut décider de faire progression l’intrigue principale ou participer à une petite dizaine de missions secondaires pour prolonger le plaisir. Un Infinite Warfare qui propose également sa dose de multi, avec le mode online classique, ainsi qu’un nouveau mode zombies assez frais et décalé.

cod-infinite-warfare-cover

Lors de notre test complet, nous avions souligné la qualité du mode solo, malgré un Kit Harington finalement bien fade, celui de l’excellent mode zombies, mais également pointé du doigt un mode multi certes efficace, mais assez classique et plutôt terne dans l’ensemble. Du côté des joueurs, il semblerait qu’une certaine méfiance se soit installée à l’égard de ce nouveau Call of Duty, puisque ce dernier accuserait (au Royaume-Uni) un démarrage en baisse de 50% par rapport à l’opus précédent, déjà en perte de vitesse…

Ainsi, pour tenter de convaincre les joueurs du potentiel de cet Infinite Warfare, Activision a tout simplement décidé de proposer une version d’essai gratuite de son jeu, avec une période de gratuité qui courra du 15 décembre au 20 décembre. Disponible uniquement sur PS4 et Xbox One (exit la version PC donc), cette version d’essai va permettre de s’essayer librement aux deux premières missions de la campagne solo, mais également de jouer en mode multijoueur jusqu’au niveau 15, et au mode Zombies in Spaceland jusqu’au niveau 3. De quoi jauger, manette en mains, de la qualité de cet opus.

cod-infinite-warfare_zombies-in-spaceland-5

Evidemment, pour Activision, le but ultime de cette manoeuvre est de transformer l’essai en un achat sonnant et trébuchant chez un maximum de joueurs. A ce sujet, la version d’essai nécessite de télécharger la totalité du jeu (soit 60 Go tout de même), et à l’issue de la période d’essai (ou avant) ceux qui auront décidé de s’offrir le jeu complet, pourront évidemment en profiter aussitôt, sans le moindre téléchargement supplémentaire. Cette période d’essai démarrera ce 15 décembre à 19h, pour se conclure le 20 décembre à la même heure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here