Le nouveau Call of Duty Infinite Warfare est officiel

Activision a décidé de couper court aux nombreuses rumeurs concernant le prochain Call of Duty, en dévoilant un peu en avance le tout premier trailer officiel du jeu. Un nouvel opus estampillé Infinite Warfare, et qui sera développé par l’équipe d’Infinity Ward. Un nouvel épisode attendu évidemment sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et dont la date de sortie est d’ores et déjà connue. C’est donc le 4 novembre prochain que les serveurs Xbox Live et PlayStation Network vont tourner à plein régime.

CoD-Infinit-Warfare

Selon Activision, il s’agira ici « d’un récit militaire captivant contre le Settlement Defense Front pour défendre notre mode de vie. » Le géant américain n’est pas peu fier d’annoncer que pour la première fois dans l’histoire de la franchise, la guerre s’étendra au-delà de la Terre, dans l’immensité de notre système solaire.

[youtube id= »gnvkrE5NY1A » width= »620″ height= »360″]

Activision profite également de l’occasion pour officialiser diverses éditions collector de son Infinite Warfare, qui, en plus du jeu et de divers bonus, proposeront également de retrouver une version « Remastered » du célèbre Call of Duty 4 : Modern Warfare, retravaillée en haute définition. « Cette année, nous célébrons l’héritage de Call of Duty tout en emmenant les joueurs vers de nouveaux sommets incroyables. De plus, nous faisons renaître Call of Duty 4 : Modern Warfare, un des jeux les plus appréciés de tous les temps, pour une toute nouvelle génération. Nous l’avons amoureusement retravaillé dans une version Remastered, apportant un nouveau degré de détails et de réalisme, impossible à atteindre lors de sa première sortie.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here