Cambridge Audio, deux enceintes Bluetooth Go et Go Radio

Cambridge Audio, deux enceintes Bluetooth Go et Go Radio

Le britannique Cambridge Audio dévoile un nouveau duo d’enceintes Bluetooth, les Go et Go Radio.

Publié le 19 septembre 2014 - 9:22 par Stéphane Ficca

Deux nouvelles enceintes Bluetooth chez Cambridge Audio

Le Britannique Cambridge Audio annonce aujourd’hui la sortie de deux nouvelles enceintes nomades Go et Go Radio, dotées de la connectivité Bluetooth aptX mais aussi de la technologie sans contact NFC. De quoi appairer son smartphone, sa tablette ou encore son ordinateur en toute simplicité, afin de diffuser le son directement sur l’enceinte, et sans le moindre fil évidemment. Cambridge Audio oblige, pas de look tape-à-l’oeil ici, mais un design relativement sobre, avec une enceinte déclinée en noir ou en blanc.

Cambridge Audio Go

Publicité

Go Back

L’enceinte Go se pare de deux tweeters, deux woofers, ainsi qu’un petit radiateur passif pour permettre une restitution des basses optimale. A l’instar de l’enceinte SoundLink de Bose, les Go et Go Radio bénéficient d’une interface placée sur le haut de l’enceinte, et permettant d’accéder à toutes les fonctionnalités : On/Off, volume, source, appairage… A ce titre, il est possible de mémoriser jusqu’à 8 terminaux.

Go iPhone

Un port jack 3,5 mm est toutefois de la partie pour relier un terminal dépourvu de Bluetooth/NFC, ainsi qu’un port USB permettant de charger l’enceinte (offrant jusqu’à 18 heures d’autonomie), mais aussi de charger un iPhone par exemple.

Cambridge Audio Go 2

Prix et disponibilité

La petite enceinte Cambridge Audio Go est d’ores et déjà disponible en boutiques, au tarif de 149,99 euros. Sa grande soeur Go Radio est elle aussi disponible, au prix de 179,99 euros, car elle intègre, comme son nom le laisse supposer, un tuner FM.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *