Une mini enceinte Bluetooth et NFC chez Cambridge Audio

Le Britannique Cambridge Audio annonce aujourd’hui le lancement de sa toute nouvelle enceinte G2, une mini enceinte nomade apte à se glisser dans toutes les poches, ou presque. En effet, la G2 affiche des dimensions de seulement 19 x 6,8 x 5,5 cm, avec une conception en aluminium et un design relativement sobre. Elle intègre évidemment une batterie rechargeable qui va permettre à l’utilisateur de bénéficier de 10 heures d’autonomie d’après le constructeur. Côté son, elle intègre deux haut-parleurs, ainsi que deux radiateurs passifs pour la gestion de graves.

CA G2

CA G2 bis2

Il s’agit ici d’une enceinte nomade sans fil, et il sera donc possible de relier un terminal compatible (PC portable, smartphone, tablette…) via Bluetooth, ou mieux encore, via NFC. Un port USB est également de la fête, et permettra de recharger directement le terminal auquel il est relié, en puisant dans la batterie de l’enceinte. A l’instar d’une enceinte Bose SoundLink, la petite Cambridge Audio G2 se pare d’une interface située sur le haut de l’enceinte, avec un panel de boutons rétroéclairés. Elle peut enregistrer jusqu’à 4 appareils, et même être associée avec une autre enceinte G2.

CA G2 bis

CA G2 bis3

Cette petite enceinte nomade G2 signée Cambridge Audio est d’ores et déjà disponible en boutiques au prix de 129,99 euros. Elle est déclinée en gris et en noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here