Canon dévoile les imprimantes PIXMA-PRO 10s et PIXMA-PRO 100s

Canon dévoile les imprimantes PIXMA-PRO 10s et PIXMA-PRO 100s

Canon dévoile deux nouvelles imprimantes photo A3 de sa gamme PIXMA-PRO avec les modèles 100s et 10s qui viennent remplacer les modèles PIXMA-PRO 100 et PIXMA-PRO 10.

Publié le 7 février 2015 - 11:56 par François Giraud

Deux nouvelles imprimantes photo A3 avec les PIXMA-PRO 10s et PIXMA-PO 100s

Canon dévoile deux nouvelles imprimantes A3 conçues spécialement pour la photo. Baptisées PIXMA-PRO 10s et PIXMA -PRO 100s, ces deux imprimantes reprennent les caractéristiques principales des modèles PIXMA-PRO 10 et PIXMA-PRO 100 mais intègrent en supplément le Pixma Cloud Link ainsi que le logiciel d’impression Photo Print Pro ainsi que l’application Pro Gallery Print disponible sur iPad. Cette application permet de partager des clichés vers les plateformes en ligne Zenfolio et Smugmug qui proposent la vente en ligne de tirages. Un abonnement d’un an sera offert aux utilisateurs qui achèteront une imprimante Pixma-Pro 10s ou Pixma-Pro 100S.

Canon Pixma PRO-100S

La Pixma PRO-100S vient remplacer la PIXMA-PRO 100. Elle utilise 8 encres à base de colorants et imprime un tirage A3+ avec marge en 90 secondes. Pour les tirages noir et blancs, elle utilise trois encres monochromes, le noir, le gris et le gris clair. Le système ChromaLife100+ garantit la longévité des tirages dans le temps. Cette imprimante garantira un tirage et des agrandissements de qualité professionnelle.

Pixma Pro 100S

Publicité

 

L’imprimante photo A3+ Canon Pixma PRO-100S

 

Cette imprimante apporte de nouvelles options de connectivité et se montre plus communicante grâce à l’intégration de Pixma Cloud Link, autorisant l’impression directement depuis les services en ligne Dropbox, Flickr, Facebook, Google Drive ou encore One Drive. La Pixma PRO-100S est vendue à partir de février 2015 au prix de 499 euros TTC.

Canon Pixma PRO-10S

La Pixma PRO-10S quant à elle, remplace la Pixma Pro 10 et utilise 10 encres de type LUCIA pour un gammut très étendu et la technologie Chroma Optimizer apparue sur le Pixma PRO-1 ajoute une couche incolore qui densifie les noirs et assure une brillance plus uniforme évitant l’effet de bronzing. Plus polyvalente quant aux types de supports utilisés, elle imprime une photo A3+ en 3 minutes. La Pixma PRO-100S est vendue à partir du mois de février 2015 au prix de 699 euros TTC.

pixma-pro-10s

L’imprimante photo A3+ Canon Pixma PRO-10S

Connectivité : Ethernet / Wi-Fi

Les Canon Pixma PRO-10S et PRO-100S sont toutes deux Wi-Fi et Ethernet. On pourra donc les mettre en réseau dans un studio, une agence, chez un photographe. Le Wi-Fi permet également d’effectuer des impressions de photos depuis un smartphone ou une tablette Via l’application Canon Easy-Photo Print; Ces deux imprimantes seront encore plus communicantes avec l’intégration de Pixma Cloud Link, autorisant l’impression directement depuis les services en ligne Dropbox, Flickr, Facebook, Google Drive ou encore One Drive. Il est également possible d’imprimer en Wi-Fi depuis un téléphone ou une tablette, ou de faire appel à leur connexion Ethernet ou PictBridge



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *