Canon dévoile les nouveaux caméscopes LEGRIA HF R68, HF R66 et HF R606

Canon dévoile les nouveaux caméscopes LEGRIA HF R68, HF R66 et HF R606

Canon dévoile trois nouveaux caméscopes LEGRIA de la série HF R avec les modèles HF R68, HF R 66 et HF R606 et annonce le lancement de la Connect Station CS100.

Publié le 6 janvier 2015 - 12:40 par François Giraud

Canon dévoile trois nouveaux caméscopes Full HD de sa gamme LEGRIA

Afin d’enregistrer, de visualiser et de partager ses vidéos, Canon dévoile trois nouveaux caméscopes Full HD de sa gamme LEGRIA avec les modèles LEGRIA HF R68 au prix de 369 euros, le LEGRIA HF R66, au prix de 349 euros et le LEGRIA HF R606 qui sera commercialisé au prix de 269 euros. Ces trois nouveaux modèles seront disponibles à compter du mois de février 2015. Ils sont équipés du système vidéo Full HD de Canon associé à un processeur d’image DIGIC DV4 et sont particulièrement adaptés pour les vidéos familiales.

LEGRIA-HF-R68-bk-FSL-lensside

Publicité

Canon LEGRIA HF R68

Zoom optique 32x et numérique 57x

Ils sont équipés d’un zoom optique 32x et d’un zoom numérique 57x et peuvent filmer aussi bien des sujets proches qu’éloignés. Ils disposent d’une fonction d’assistance au cadrage. En appuyant sur la touche « recherche », ils élargissent automatiquement le cadrage et permettent de retrouver facilement le sujet principal lorsque ce dernier n’est plus dans le cadre, puis ils repassent ensuite en mode gros plan. Pour réaliser des plans larges, comme l’enregistrement de paysages panoramiques, le LEGRIA HF R68 peut être équipé du nouveau complément optique grand-angle qui se fixe à l’avant de l’objectif et réduit la focale à 26,9 mm et élargit ainsi le champ de cadrage.

LEGRIA-HF-R66-bk-SIDE

Canon LEGRIA HF R66

Stabilisateur d’image intelligent et de nombreux modes d’enregistrement

Un stabilisateur d’image intelligent est intégré aux caméscopes afin de réduire les effets de vibration. Les enregistrements effectués sont ainsi plus stables et les images plus nettes et détaillées. Divers modes d’enregistrement sont disponibles, comme le mode Ralenti permettant de faire baisser la vitesse des mouvements. Un mode utile pour décomposer une action rapide. Il est également possible d’accélérer des scènes jusqu’à 1 200 fois pour revoir la progression de la marée montante par exemple. un mode Enfant et Bébé permettra de sauvegarder les vidéos réalisées dans un album spécialement dédié. Une fonction Verrouillage évite la perte involontaire d’images et de séquences. Elles sont stockées dans la mémoire interne du caméscope.

LEGRIA-HF-R606-wh-FSR

Canon LEGRIA HF R606

Connexion Wi-Fi et transfert possible sur la station Canon CS100

Les trois modèles proposés par Canon sont équipés de la connectivité Wi-Fi. Les vidéos seront ainsi partagées facilement avec d’autres terminaux. Le LEGRIA HF R606 est compatible avec les cartes mémoire SD FlashAir qui permettent le partage, le stockage et la visualisation des images sur un téléphone mobile ou une tablette sans avoir à passer par une connexion Internet. Il sera aussi possible de stocker et de partager des vidéos avec la nouvelle station de connexion Canon CS100.

CS100-FST-ImgRecON-PwrON

Station de connexion Canon CS100

Un périphérique de stockage avec une capacité d’1 To

Cette station est un périphérique de stockage photo et vidéo permettant de sauvegarder, de visualiser et de partager à partir d’un seul et même appareil. La station est équipée d’un disque dur d’1 To et elle est compatible avec la fonction NFC (Near Field Communication). Elle fonctionne comme un hub et peut également être reliée via une connexion USB. Son interface est disponible en 11 langues. Elle comprend de nombreuses fonctions de partage et de classement, dispose d’une télécommande dédiée et peut être reliée à une imprimante.

CS100_ambient_DVCconnection

Principales caractéristiques de la station de connexion CS100

  • Transfert de de photos et de vidéos par simple contact avec un appareil NFC
  • Partage d’images sur les réseaux sociaux et le Cloud
  • Visualisation depuis un seul appareil de photos et de vidéos issues de différents périphériques
  • Transfert direct depuis et vers les cartes mémoires ou par connexion USB depuis un appareil photo ou un caméscope
  • Impression directe depuis la station vers une imprimante Wi-Fi


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *