Canon dévoile le flash Speedlite 600EX II-RT

Canon dévoile le Speedlite 600EX II-RT, un flash expert assurant un large potentiel d’éclairage complémentaire, en particulier pour des prises de vue en
rafale. Un flash qui prend place au sein de la gamme des accessoires du Système EOS de Canon et sera disponible à compter de fin juin 2016 au prix de 709,99 € TTC. Le nouveau diffuseur SBA-E3 fourni avec le flash facilite la pratique du portrait, grâce à un éclairage indirect, générant une lumière douce et diffuse pour éviter la formation d’ombres. De plus, les nouveaux filtres de couleur qui peuvent être fixés sur le flash faciliteront l’équilibrage entre la lumière du flash et la lumière ambiante.

Speedlite-600EX-II-RT-EOS-1D-X-Mark-II-FSL

Le flash idéal pour l’EOS-1D X Mark II

Le flash Speedlite 600EX II-RT est doté de nombreuses performances qui le positionne comme le complément idéal de l’EOS-1D X Mark II. Capable d’émettre en continu jusqu’à 50% d’éclairs de plus que son prédécesseur et même 100% de plus avec la nouvelle batterie d’alimentation CP-E4N1, il permettra de réussir l’ensemble des photos d’action. Sa nouvelle technologie optimisée de mesure de température évite le risque de surchauffe, pour des séries d’éclairs plus longues et intensives.

Speedlite-600EX-II-RT-LCD-On-Green-Display-BCK

Avec un nombre guide de 60 pour 100 ISO, ce flash signé Canon permet d’éclairer de manière créative des sujets situés sur une importante plage de distances et sur un champ large. Il est adapté aux photos de groupes lors d’un événement comme un mariage par exemple. Grâce à sa couverture angulaire étendue, correspondant à des focales allant de 20 mm à 200 mm (et même 14 mm avec l’adaptateur grand angle fourni), les photographes pourront facilement contrôler l’éclairage et l’exposition de très nombreux types de sujets et de scènes. Le Speedlite 600EX II-RT est doté de la fonction flash-esclave sans fil pour composer des ambiances lumineuses en étant déporté de l’appareil. La fonction de contrôle radio permettra d’augmenter le potentiel du flash, qui peut être commandé jusqu’à 30 mètres de distance. Il peut par ailleurs commander jusqu’à 15 flashes Speedlite2 en prise de vues multi-flashes.

Speedlite-600EX-II-RT-Catch-Light-Panel-FSL

Principales caractéristiques du flash Speedlite 600EX II-RT

  • Prise de vues au flash plus rapide et sur une durée plus longue
  • Peut être utilisé déporté du boîtier
  • Contrôle radio sans fil
  • Grande puissance, 60 guides (pour 100 ISO)
  • Facile à utiliser, commandes intuitives et écran LCD

Speedlite-600EX-II-RT-All-In-One

Prix et Disponibilité

Le flash Canon Speedlite 600EX II-RT sera disponible à compter de fin juin 2016 au prix de 709,99 € TTC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here