Canon lance ses offres spéciales Black Friday, sans oublier une vaste ODR pour la fin d’année 2017.

Canon aussi célèbre le Black Friday

Cela ne vous échappera pas, nous entrons aujourd’hui dans la Black Friday Week, cette semaine de promotion exceptionnelle, inspirée bien sûr de la tradition américaine. Quelques semaines avant Noël, les promotions se multiplient, donnant lieu bien souvent à des attroupements assez effrayants dans les boutiques… Une tradition qui s’exporte désormais dans le monde entier, avec de nombreux constructeurs qui jouent le jeu du Black Friday.

Si Microsoft propose par exemple son Xbox Game Pass à 1 euro (au lieu de 9,99 euros), du côté de chez Canon, on vient tout juste de dévoiler les offres de fin d’année. Des offres valables durant quelques jours seulement, qui vont permettre aux intéressés de s’offrir quelques produits phares du groupe, puisque si les appareils photo sont concernés, on peut également disposer de promotions intéressantes sur les objectifs, les imprimantes, les caméscopes…

Côté photo, Canon met notamment en avant son boitier EOS 5D Mark IV, via deux offres Black Friday. Canon propose alors des offres groupées, avec par exemple une batterie LP-E6N supplémentaire pour 1 euro (au lieu de 139,99 euros), ou encore un objectif EF 24-70mm f2.8L II USM avec une remise de 125 euros. Le Canon EOS 5D Mark II est également de la fête, en version 10ème anniversaire.

Un pack permet également de mettre la main sur un ensemble complet, composé d’un Canon EOS 200D Noir, un objectif 18-55mm f/4-5.6 IS STM, un sac BP13 et enfin une batterie LP-E17, le tout, à 629 euros. Pour découvrir toutes les offres Canon Black Friday, il suffit de se rendre directement à cette adresse.

Rappelons au passage que Canon propose également une vaste ODR durant l’hiver 2017, avec la possibilité de bénéficier d’un remboursement de 300 euros sur certains appareils photo, objectifs et caméras. Une offre qui a démarré le 9 novembre dernier, et qui va perdurer jusqu’au 21 janvier 2018. On peut ainsi bénéficier du remboursement maximal sur le Canon XC10, mais aussi de 250 euros de remise sur le Canon EF 100-400mm f/4,5-5,6L IS II USM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here