S’il a été conçu pour PlayStation 3, le casque Turtle Beach Ear Force PX22 est aussi compatible avec la Xbox360 et la grande majorité des smartphones et tablettes du marché, comme avec les ordinateurs, Mac ou PC et enfin, les consoles portables comme la Playstation Vita. Grâce à sa prise jack 3.5mm, on peut aussi l’utiliser comme un casque audio pour écouter de la musique par exemple.

Ce casque Turtle Beach Ear Force PX22 est un 2-en-1 puisqu’il est :

  • un casque stéréo USB pour les sons du canal de discussions
  • un casque amplifié pour les sons du jeu

Le contrôle des volumes sonores du jeu et des discussions peuvent se régler indépendamment l’un de l’autre grâce à l’amplificateur. Cela fonctionne aussi avec le micro qui peut d’ailleurs facilement être coupé en position silence, mis en position jeu ou réception d’appel. Inutilisé, on peut le repousser vers l’arrière du casque.

Son armature molletonnée et ses coussins d’oreilles de 50 mm devraient offrir au PX22 un confort élevé et isoler le jouer pour une meilleure qualité audio ce qui favorise l’immersion et l’expérience du jeu.

Côté son, le casque Turtle Beach Ear Force PX22 bénéficie du « Dynamic Chat Boost » qui augmente le volume du chat pendant les situations de jeu intenses. Le niveau des basses et des aigus peut être réglé directement depuis l’amplificateur comme la diffusion de la voix de l’utilisateur dans le casque pour éviter d’avoir à parler trop fort. Cette dernière fonction est personnalisable et peut être désactivée.

Le casque Ear Force PX22 est disponible dès cette semaine au prix de 79,99€ TTC
Le casque Ear Force PX22 est disponible dès cette semaine au prix de 79,99€ TTC
turtle-beach-casque-e22
Le casque est alimenté par son port USB

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here