Pendant quelques jours, le casque Oculus Rift est proposé au tarif de 419 euros, avec en prime une sélection de jeux et applications offerts.

Le casque Oculus Rift en promotion pour Noël

Durant le courant de l’été, Oculus lançait une baisse de prix pour son casque de réalité virtuelle, faisant chuter le tarif de 709 à 449 euros. Une remise pour le moins conséquente qui devait perdurer le temps d’un été, mais qui a finalement constitué le nouveau prix du casque Oculus Rift. Visiblement enclin à faire craquer de nouveaux adeptes pour les fêtes de fin d’année, Oculus remet ça, avec une nouvelle offre promotionnelle plutôt alléchante, et qui devrait faire craquer les quelques curieux qui n’osaient pas encore franchir le pas de la VR.

Ainsi, dès à présent et jusqu’au 21 décembre, il est possible de mettre la main sur un bundle Oculus Rift plutôt intéressant. En effet, ce dernier intègre évidemment le précieux casque, mais également les controllers Oculus Touch, sans oublier les différents câblages. A cela s’ajoutent pas moins de 7 jeux/applications, qui seront à télécharger grauitement depuis le store une fois le casque Rift configuré.

Les heureux acheteurs pourront ainsi profiter des titres suivants : Lucky’s Tale, Medium, Toybox, Quill, Dead and Buried, Dragon Front, et enfin Robo Recall. Une bundle plutot conséquent donc, proposé qui plus est à un tarif on ne peut plus attractif, à savoir 419 euros. A cela s’ajoute une disponibilité plutôt rapide, puisque le constructeur promet une livraison en 2 jours, ainsi qu’une livraison totalement gratuite.

Bien sûr, on rappelle que Oculus Rift impose de disposer d’un PC digne de ce nom pour faire tourner le tout. A 419 euros, le casque se rapproche de plus en plus du tarif du PlayStation VR (officiellement proposé à 399 euros en boutiques), même si le casque de Sony se trouve à des tarifs inférieurs sur le web, avec en prime divers bundles pour cette fin d’année. Un PlayStation VR qui vampirise d’ailleurs le marché, puisque le casque de Sony s’est écoulé à plus de 2 millions d’unités depuis son lancement en novembre 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here