Cent personnes planchent sur la montre Apple à Cupertino

Cent personnes planchent sur la montre Apple à Cupertino

Nous parlions plus tôt cette semaine de la fameuse SmartWatch Apple qui serait serait bel et bien en développement, comme l’ont assuré le Wall Street Journal et le New York Times. Aujourd’hui, c’est l’agence Bloomberg qui ajoute sa pierre à l’édifice en affirmant qu’une équipe d’une centaine de personnes travaille actuellement sur le projet de montre Apple iWatch.

Publié le 13 février 2013 - 9:59 par La rédaction

C’est une équipe composée d’ingénieurs et de responsables marketing qui serait en charge de développer la montre intelligente et communicante Apple que la communauté de passionnés a eu vite fait de baptiser iWatch. La firme de Cupertino serait donc bel et bien lancée sur ce projet de smartwatch qui pourrait être un accessoire pour les terminaux iOS, iPhone, iPad, etc. (et certainement remplacer l’iPod Nano pour beaucoup) ce sont d’ailleurs des membres du staff de l’équipe marketing de l’iPhone et de l’iPad qui sont à l’ouvrage.

Tout le monde s’accorde à dire que le prochain vecteur de croissance des nouvelles technologies mobiles seront les accessoires portatifs : lunettes à réalité augmentée chez Google avec le Google Project Glass, iWatch chez Apple, et peut-être un nouvel accessoire pour le sport chez Samsung destiné à fonctionner avec le Galaxy S4 dont l’annonce est attendue le 15 mars prochain.

Advertisements

Ailleurs sur le web