CES 2015 : Bolt, une ampoule connectée signée Misfit à prix abordable

CES 2015 : Bolt, une ampoule connectée signée Misfit à prix abordable

Misfit présente Misfit Bolt, une ampoule connectée sans fil à l’occasion du CES de Las Vegas. Cette ampoule intelligente change de couleur et permet de personnaliser son environnement.

Publié le 8 janvier 2015 - 9:05 par François Giraud

Misfit propose une ampoule connectée à prix abordable

L’univers des objets connectés et de la maison connectée est en plein essor et le fabricant des trackers de sommeil et de fitness Misfit vient de présenter une ampoule connectée baptisée Bolt qui sera proposée à un prix abordable de 42 euros à compter de mi-février. Misfit Bolt sera également proposée en pack de trois ampoules au prix de 110 euros, une ampoule connectée qui vient directement concurrencer les ampoules Hue de Philips qui sont proposées à 60€ l’unité ou 200 euros le pack de trois ampoules.

Une ampoule qui se contrôle depuis un smartphone

Misfit Bolt est une ampoule connectée qui peut changer de couleur afin de personnaliser son environnement et qui est contrôlable via la connexion Bluetooth d’un smartphone évoluant sous iOS ou Android grâce à l’application Misfit Home, spécialement dédiée, ou via la télécommande de Logitech, Harmony. Il est ainsi possible de contrôler les couleurs de ces ampoules avec plus d’un million de combinaisons différentes et les ampoules peuvent également être couplées avec les trackers de la marque et adapter les couleurs en fonction de la phase de sommeil.

Misfit Home

Publicité

Une durée de vie estimée à 20 ans pour un investissement de 42 euros

Les ampoules connectées Misfit Bolt utilisent une technologie LED qui émet plus de 800 Lumens, ce qui correspond à 60 watts environ et la durée de vie des ampoules est estimée à 20 ans. Ces ampoules connectées sont proposées au prix de 42€ l’unité ou de 110 euros en pack de trois ampoules. Il est possible de contrôler leur luminosité, leur couleur et de projeter des scènes préenregistrées sur le smartphone.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *