CES 2015 : Polaroid dévoile deux tablettes sous Android 5.0 Lollipop

CES 2015 : Polaroid dévoile deux tablettes sous Android 5.0 Lollipop

A l’occasion du CES 2015, Polaroid dévoile deux nouvelles tablettes sous Android 5.0 Lollipop baptisée Polaroid L7 et Polaroid L10.

Publié le 11 janvier 2015 - 12:11 par François Giraud

Polaroid dévoile deux tablettes sous Android 5.0 Lollipop de 7 et 10 pouces

Polaroid a dévoilé à l’occasion du CES 2015 de Las Vegas deux nouvelles tablettes qui feront partie de la série L, pour Lollipop avec les modèles Polaroid L7 et L10. Ces deux tablettes tourneront comme on peut se deviner sous Android 5.0 Lollipop et seront proposées aux formats de 7 et de 10 pouces. Les deux nouvelles tablettes Android de Polaroid seront proposées à des prix attractifs, à savoir, à 99$ pour la tablette L7 et au prix de 149$ pour la seconde, la Polaroid L10. Elles seront disponibles à compter du printemps 2015 aux Etats-Unis dans un premier temps.

Android L, mais pas de connectivité cellulaire

Les deux nouvelles tablettes proposées par Polaroid évolueront sous le dernier OS de Google, Android 5.0 Lollipop et disposeront de haut-parleurs en façade. Elles seront également compatibles Wi-Fi et Bluetooth mais ne disposeront pas de connectivité cellulaire et seront donc limitées pour une utilisation nomade. Elles disposeront cependant d’une autonomie plus importante, certainement gagnée par l’absence de connectivité cellulaire qui consomme de l’énergie, et donc de l’autonomie.

polaroid-l7-l10

Publicité

Les tablettes Android L7 et L10 de Polaroid seront donc respectivement équipées d’un écran de 7 et de 10 pouces. Elles pourraient embarquer un processeur à quatre coeurs véloce et des APN en façade et à l’arrière. Les deux modèles évolueront sous Android 5.0 Lollipop et Polaroid n’a pas donné davantage d’informations sur les caractéristiques techniques ni sur la date de disponibilité en Europe et dans l’hexagone au sein de son communiqué de presse.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *