iPad Air 2 : Apple lance une nouvelle campagne publicitaire

Apple vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire pour son iPad Air 2 à l’approche des fêtes de fin d’année via une vidéo. Le groupe mise énormément sur cette période de fêtes pour vendre davantage de nouveaux produits et notamment ses tablettes de dernière génération, iPad Air 2 et iPad Mini 3.

iPad Air 2

Une publicité qui montre diverses applications de la tablette d’Apple

Baptisée « Change is in the Air », la vidéo publicitaire mise en ligne par la marque à la Pomme vante les mérites de l’iPad Air 2 à travers diverses applications utilisées au sein de nombreuses situations. Une dizaine d’applications sont ainsi montrée à l’écran, dont l’une permet de dessiner, une autre permet de modéliser des assemblages atomiques, une autre modifie des images en objets animés.

La publicité « Change » montre également que tout le monde peut utiliser cette tablette, en passant par les photographes, les professeurs, les artistes, les passionnés de motos, de surf ou de skate et bien d’autres personnes encore. Cupertino montre que cette tablette peut s’adapter à toutes les situations et à tout le monde, à toutes les passions ou le lieu où l’on vit. La bande-son choisie est résolument « rock » avec  un extrait du titre « Who Needs You » du groupe The Orwells.

https://www.youtube.com/watch?v=ROZhrRm88ms

A l’occasion de cette campagne publicitaire, la marque à la Pomme a mis en ligne sur son site une page dédiée intitulée « Change is in the Air » et explique que sa tablette peut être utilisée par tout le monde dans de nombreux lieux et situations. Cette page montre quelques-unes des applications disponibles parmi les centaines de milliers qui sont présentes au sein de l’App Store. Les applications qui sont insérées dans cette vidéo publicitaire sont Tayasui SketchesPost-it plus, iStopMotion, AutoCAD 360, GIF-ITI, Molecule, OBD Fusion ou encore Animation Creator HD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here