FitBit renouvelle sa gamme de tracker d’activité avec les modèles Charge 2 et Flex 2

FitBit propose deux nouveaux bracelets baptisés Charge 2 en remplacement du Charge HR et Flex 2 qui succède au Flex. Ces tracker d’activité se parent d’un nouveau design ainsi que de quelques améliorations. Ils ne sont pas encore disponibles sur le marché mais peuvent être pré-commandés sur le site du constructeur avec une expédition prévue dans trois semaines environ.

31728_fitbit-presente-ses-nouveaux-traqueurs-charge-2-et-flex-2

Le FitBit Charge 2 dispose de bracelets interchangeables, disponibles en quatre coloris ainsi que deux éditions spéciales. Il est équipé d’un écran OLED tactile et permet de suivre la fréquence cardiaque, le suivi multisport via une connexion au GPS du smartphone. Il dispose d’un système d’alerte pour les SMS, les appels et les dates de rendez-vous du calendrier et indique votre niveau de forme cardio. Il propose également des séances de respiration guidées. Le FitBit Charge 2 permettra le suivi des activités quotidiennes, le suivi automatique du sommeil, la reconnaissance automatique des activités courantes et sportives et son autonomie sera assurée par une batterie permettant une charge jusqu’à 5 jours. Il sera proposé à partir de 159,95 euros.

fitbit flex2

Le second bracelet proposé est le Flex 2. Ce dernier est doté d’un nouveau design et il est 30% plus fin que le modèle précédent. Il est désormais étanche, mais ne dispose pas, en revanche de capteur de fréquence cardiaque. Il pourra, comme le Charge 2, être synchronisé avec son smartphone et reconnaître les activités courantes et sportives et disposera de  bracelets interchangeables, disponibles en quatre coloris. Le Flex 2 dispose également d’un système d’alerte pour les SMS ainsi que les appels. Ce nouveau bracelet permettra le suivi des séances de natation grâce à sa résistance à l’eau. IL est doté du rappel d’activité et dispose d’accessoires interchangeables. Tout comme le Charge 2, le bracelet Flex 2 permet le suivi automatique du sommeil et dispose d’une batterie longue durée qui peut atteindre jusqu’à cinq jours d’autonomie. Il est actuellement disponible en précommande sur le site du constructeur au prix de 99,95 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here