CharityBuzz : Les enchères pour dîner avec Tim Cook atteignent 165 000 $

CharityBuzz : Les enchères pour dîner avec Tim Cook atteignent 165 000 $

Tim Cook est présent sur CharityBuzz pour la troisième année. Un repas avec le CEO d’Apple est mis aux enchères pour une personne et son invité.

Publié le 18 avril 2015 - 10:48 par François Giraud

CharityBuzz : un repas avec Tim Cook a été mis aux enchères

Dans le cadre d’une oeuvre de charité, un repas d’une heure avec le CEO d’Apple, Tim Cook, a été mis aux enchères sur le site CharityBuzz. La valeur de cette enchère estimée initialement à 100 000 dollars a dépassé les attentes et un internaute a enchéri à hauteur de 165 000 dollars. Il vous reste encore un peu plus de 18 jours pour proposer une enchère plus élevée si vous souhaitez vous offrir avec la personne de votre choix, un dîner avec Tim Cook à Cupertino.

Un repas et deux invitations VIP pour la prochaine keynote d’Apple

L’heureux élu pourra déjeuner durant une heure avec le CEO de la marque à la Pomme, qui a été élu CEO de l’année 2014 par CNN ainsi que l’homme de l’année par le Financial Times et qui dirige l’une des plus puissantes entreprises du monde. En plus de ce dîner, la personne qui remportera cette enchère pourra assister à la prochaine keynote du groupe avec un Pass VIP. Les frais de déplacement resteront cependant à la charge de l’heureux élu.

an apple day with Tim Cook

Publicité

L’an dernier, cette enchère avait été remportée pour un montant de 330 000 dollars et en 2013, l’enchère a atteint la somme de 610 000 dollars. Il est évident que le montant de l’enchère ne tombe pas dans les poches de Tim Cook ou du groupe Apple mais que la somme est destinée à une oeuvre de charité. Cette année, les fonds récoltés seront attribués au Robert F. Kennedy Center for Justice & Human Rights, une organisation de défense des droits de l’homme. Vous pouvez encore rempoter ce « lot Tim Cook » et vous avez jusqu’au 6 mai 2015 pour couvrir l’enchère.



Ailleurs sur le web


One Comment

  1. Jean-Mouloud

    18 avril 2015 at 13 h 23 min

    Le plus affligeant est la « estimated value: $100,000″… sérieux ?!
    Même un Michelin est loin d’une telle « valeur »… et sans la langue de bois / évangélisation des produits Apple !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *