ChatON, l’application de Samsung vient de franchir les 100 millions d'utilisateurs

ChatON, l’application de Samsung vient de franchir les 100 millions d’utilisateurs

L’application de messagerie instantanée ChatON de Samsung, créée en 2011 vient de franchir la barre des 100 millions d’utilisateurs. Les chiffres ont été multipliés par deux depuis le mois de mai 2013.

Publié le 30 septembre 2013 - 16:12 par La rédaction

Selon le géant Sud-Coréen, le renom de la marque a joué en sa faveur pour développer sa plateforme de messagerie instantanée. Un autre point positif relevé par Samsung est la disponibilité de son application sur un grand nombre de plateformes. On peut se servir de ChatON d’un PC, d’une tablette, d’un smartphone sous Android, sous iOS, d’un BlackBerry ou d’un Windows Phone et même sur des features phones. Les ventes de Galaxy Note II, S3 et S4 ont également contribué au succès de ChatON. L’application gagne des parts de marché tous les jours, en Europe, en Inde, en Chine et aux Etats-Unis. Elle est même disponible dans dix dialectes en Inde.

ChatON
Publicité

ChatON

ChatON est disponible dans 62 langues et dans 120 pays. Mais l’application est aussi fortement concurrencée avec WhatsApp, Viber, Skype, Facebook Messenger ou Hangouts de Google. WhatsApp compte plus de 300 millions d’utilisateurs. ChatON permet la discussion en « tête à tête », mais aussi par groupes, et facilite le partage de documents multimédia entre les utilisateurs.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *