Citroën C4 Picasso 2016 : la version restylée en images

Citroën C4 Picasso 2016 : la version restylée en images

Citroën officialise la version restylée de son monospace C4 Picasso, qui bénéficie au passage d’une toute nouvelle motorisation PureTech.

Publié le 9 mai 2016 - 15:04 par Stéphane Ficca

Le Citroën C4 Picasso se refait une beauté

Toujours très apprécié des familles nombreuses, le Citroën C4 Picasso bénéficie aujourd’hui d’un restylage en bonne et due forme de la part du constructeur aux chevrons. Ainsi, en plus du tout nouveau Renault Scénic, les amoureux du style monospace pourront également découvrir sur les routes ce tout nouveau C4 Picasso, qui bénéficie évidemment de quelques ajustements de circonstance, tant sur le plan esthétique qu’au niveau de la motorisation.

Citroen C4 Picasso bis

Publicité

Ainsi, le Citroën C4 Picasso affiche un nouveau visage, avec une face avant légèrement remodelée, avec notamment des antibrouillards désormais cerclés de chrome, tout comme les vitres latérales. Pas de gros changement au niveau du reste de la silhouette, si ce n’est une légère retouche à l’arrière au niveau des feux. A l’intérieur, on pourra profiter de nouveaux écrans 7″ et 12″, sans oublier quelques technologies d’assistance à la conduite comme la reconnaissance des panneaux, le régulateur de vitesse adaptif, l’alerte de franchissement de ligne…

Citroen C4 Picasso bis2

Citroen C4 Picasso

Sous le capot, le nouveau Citroën C4 Picasso bénéficiera d’une toute nouvelle motorisation, essence, avec l’arrivée d’un bloc PureTech 1.2L 130 ch associé à une boite automatique EAT6, lequel disposera également d’un système Stop&Start. Bien sûr, les motorisations actuelles sont également reconduites pour cette version restylée. A noter ce restylage concernant le C4 Picasso, mais également le Grand C4 Picasso.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *