Clash Royale : un mode multijoueur 2V2 en approche

Clash Royale : un mode multijoueur 2V2 en approche

Le très populaire Clash Royale va proposer bientôt un nouveau mode multijoueur, permettant à deux équipes de deux joueurs de s’affronter.

Publié le 13 mars 2017 - 8:43 par Stéphane Ficca

Du multi 2vs2 pour Clash Royale

Disponible depuis un peu plus d’un an maintenant sur iOS comme sur Android, Clash Royale fait partie des applications les plus téléchargées (et jouées) sur les deux plateformes. Un titre particulièrement addictif, que son développeur, SuperCell, se charge de peaufiner au fil des mises à jour, avec notamment des équilibrages effectués en fonction (entre autres) des retours des joueurs. Très bientôt, une nouvelle update devrait apporter un tout nouveau mode de jeu à ce même Clash Royale.

Clash Royale

En effet, SuperCell proposera bientôt une nouvelle mise à jour du jeu, qui permettra d’étoffer le mode multijoueur, en apportant la possibilité à une équipe de 2 joueurs d’affronter un autre tandem de joueurs. Un nouveau mode qui mettra donc une nouvelle fois la confrontation au coeur du jeu, en apportant cette fois une vraie dimension collaborative, puisqu’il faudra jouer plus intelligemment, en prenant compte notamment des actions de son compère.

Pas de changement au niveau des règles de base de ce Clash Royale, avec toujours un système de cartes et d’élixirs, mais quelques ajustements tout de même au niveau de certains environnements, pusique la forteresse royale disposera de points de vie doublés, sans compter le rajout de 4 cases en largeur. Des ajustements logiques, pour permettre aux deux équipes de deux joueurs de s’affronter avec le même confort qu’en solo.

Clash Royale Screen

Côté stratégie, ce nouveau mode permettre à chaque joueur de voir le deck de son coéquipier en début de partie, mais ce dernier sera évidemment inaccessible une fois la partie lancée. Les développeurs promettent avoir procédé aux ajustements nécessaires pour offrir une expérience « 2 vs 2 » digne de ce nom (et d’intérêt), afin de relancer l’intérêt du titre chez ceux qui auraient un peu fait le tour du jeu. Nul doute que cela devrait permettre à Clash Royale de truster encore pendant quelques mois le haut du classement des téléchargements, sur l’AppStore comme sur le Play Store de Google.

Publicité

Ailleurs sur le web





  • MARCHAND

    La forteresse royale, comme vous le dites, ne voit pas ses points de vie doublés..